ISI Backup : aller plus loin

ISI Backup : Un traitement des flux sécurisé

Vos fichiers sont compressés et cryptés avant leur transfert vers notre centre d’hébergement situé en France (Datacenter de Valence).

Vos données étant confidentielles, vous êtes le seul à avoir accès à la clé de cryptage.
L’agent de sauvegarde ISI Backup s’installe sur chaque poste et serveur de votre infrastructure. Les sauvegardes ne perturbent pas votre activité et s’effectuent de manière autonome.
Dans le cas où votre ordinateur subit une attaque virale, vos données sont sauvegardées dans notre Datacenter et sont disponibles à tout moment pour une récupération via n’importe quel poste disposant d’une connexion internet et de la clé de cryptage qui garantit votre sécurité.

Disponibilité, rapidité et fiabilité

Les rapports de sauvegarde vous permettent d’avoir la visibilité sur celles-ci. Vous avez accès aux dernières sauvegardes via l’interface centralisée d’ISI Backup. Vous avez la possibilité de les restaurer dans une de leurs versions précédentes à tout moment, partiellement ou totalement, à condition d’avoir accès à une connexion internet.

Notre support technique est présent pour vous durant chaque étape clé de l’installation d’ISI Backup et une assistance téléphonique et de télémaintenance est à votre service pour vous aider au quotidien.

Une sauvegarde souple, intelligente et automatisée pour plus de sérénité

L’interface intuitive d’ISI Backup vous permet de gagner du temps lors de la sauvegarde de vos fichiers.
Vous ciblez les données que vous souhaitez sauvegarder. Nous les classons dans différents jeux de sauvegarde.

La fréquence et l’heure de vos sauvegardes sont paramétrables, d’une sauvegarde quotidienne à mensuelle. Elles s’exécutent automatiquement et ne concernent que les fichiers modifiés ou nouvellement créés : un gain de temps et d’espace garanti.

Pré-requis à l’installation

Configuration internet ; Poste PC et/ou serveur sous Windows ; Mac toutes versions.
Caractéristiques matérielles : Pentium IV ; 512 Mo RAM ; 50 Mo d’espace disque
Syst exploitation : Windows 7 et supérieures / Windows server 2003 et supérieures ; Mac OS toutes versions