Office 365 est la solution collaborative de Microsoft. Utilisée dans le monde entier par des millions d’utilisateurs, elle vous permet de centraliser vos documents, tâches et discussions pour toute l’entreprise.
Collaborez via Office 365
Dès maintenant, centralisez les documents et les tâches de votre entreprise sur un intranet pour une meilleure organisation et plus d’efficacité. Créez et partagez des documents et calendriers entre utilisateurs, organisez des réunions en ligne et collaborez en temps réel.
Mobilité
La Suite Office 365 est disponible sur tous les supports (ordinateurs, mobiles, tablettes) et systèmes d’exploitation.
Les informations se mettent à jour en temps réel, et vos données sont sauvegardées dans le Cloud de manière sécurisée. Vous pouvez accéder à vos documents, calendriers et mails même lorsque vous êtes hors-ligne.
Simplicité et facilité d’utilisation
Prenez en main l’interface d’Office 365 facilement. Excel, Word et Outlook seront toujours à jour. De plus, les logiciels respectent les normes de tous les pays et régions.
Enfin, les outils de conception vous offrent des modèles prédéfinis qui vous permettent de gagner du temps tout en gardant une qualité professionnelle.