Formation EBP
Gestion CRM Pro Niveau 2

La formation « EBP Gestion CRM Pro Niveau 2 » vise à vous permettre de maîtriser le logiciel et de voir comment mettre en place la gestion de votre clientèle sur celui-ci. Après avoir suivi ce cursus, vous serez en mesure d’utiliser EBP Gestion CRM Pro dans votre entreprise.

Introduction et objectifs

Gérer les processus d’avant-vente, les contacts, les campagnes marketing et l’équipe commerciale avec le logiciel EBP Gestion CRM Pro.

Connaissances préalables requises

Connaître le fonctionnement des systèmes Windows, connaître la fonction vente et avant-vente.

Profil des apprenants

Directeur ou Responsable de services, Commerciaux, Assistants commerciaux

Cursus détaillé

Préambule – Accueil des apprenants

Vue d’ensemble du logiciel

Gestion des prospects et des clients

  • Classification des tiers
  • Assistant de mise à jour des fichiers tiers
  • Respect de l’opt-in, localisation et solvabilité, ce qu’il faut savoir

Marketing de masse

  • Création d’activités en masse

Gestion des collaborateurs

  • Famille de collaborateur et secteurs
  • Activités et agenda
  • Gestion des priorités

Opérations et campagnes marketing

  • Export pour une campagne d’e-mailing externe
  • Campagnes SMS (via partenaires)
  • Campagnes marketing

Gestion de l’agenda

  • Paramétrage de l’agenda
  • Création/Modification d’activités depuis l’agenda
  • Synchronisation avec Outlook
  • Activités avec diffusion privée

Tableau d’activités

  • Activités à traiter
  • Opportunités en cours
  • Graphiques d’évolution
  • Pipeline