La formation « EBP Gestion CRM Pro Niveau 2 » vise à vous permettre de maîtriser le logiciel et de voir comment mettre en place la gestion de votre clientèle sur celui-ci. Après avoir suivi ce cursus, vous serez en mesure d’utiliser EBP Gestion CRM Pro dans votre entreprise.
Introduction et objectifs
Gérer les processus d’avant-vente, les contacts, les campagnes marketing et l’équipe commerciale avec le logiciel EBP Gestion CRM Pro.
Connaissances préalables requises
Connaître le fonctionnement des systèmes Windows, connaître la fonction vente et avant-vente.
Profil des apprenants
Directeur ou Responsable de services, Commerciaux, Assistants commerciaux
Cursus détaillé
Préambule – Accueil des apprenants
Vue d’ensemble du logiciel
Gestion des prospects et des clients
- Classification des tiers
- Assistant de mise à jour des fichiers tiers
- Respect de l’opt-in, localisation et solvabilité, ce qu’il faut savoir
Marketing de masse
- Création d’activités en masse
Gestion des collaborateurs
- Famille de collaborateur et secteurs
- Activités et agenda
- Gestion des priorités
Opérations et campagnes marketing
- Export pour une campagne d’e-mailing externe
- Campagnes SMS (via partenaires)
- Campagnes marketing
Gestion de l’agenda
- Paramétrage de l’agenda
- Création/Modification d’activités depuis l’agenda
- Synchronisation avec Outlook
- Activités avec diffusion privée
Tableau d’activités
- Activités à traiter
- Opportunités en cours
- Graphiques d’évolution
- Pipeline